Tous les hôpitaux 100% sans fumée à partir du 1 janvier 2018
Tous les hôpitaux 100% sans fumée à partir du 1 janvier 2018
Posted on 12/28/2017

Tous les hôpitaux 100 % sans fumée à partir du 1 janvier 2018Smoke Free

Bien que Waypoint ait eu un campus sans fumée depuis 2003, d'autres hôpitaux de la province ont continué d'avoir des aires de fumeurs extérieures désignées. À partir du 1er janvier 2018, tous les hôpitaux doivent être 100 pour cent sans fumée en vertu de la Loi sur l'Ontario sans fumée.

Waypoint collabore avec l'unité de santé du district de Simcoe Muskoka pour examiner l'information sur l'abandon du tabagisme chez les patients pendant leur hospitalisation et leur libération, ainsi que les stratégies de cessation pour aider le personnel à cesser d'utiliser le tabac. Dans le cadre de ces efforts, Waypoint a accueilli l'atelier des champions d'intervention du tabac de l'Association des infirmières et infirmiers de l'Ontario le 11 décembre 2017.

La signalisation sans fumée pour le personnel, les visiteurs et les patients est affichée sur notre campus Waypoint et nos sites de Midland. Les signes comprennent des renseignements sur la mise en application, y compris le risque d'être condamné à une amende pour avoir une cigarette allumée à Waypoint ou dans n'importe quel hôpital de l'Ontario.Veuillez ne pas fumer n'importe où à Waypoint. Pour de plus amples renseignements sur la vie sans tabac, visitez le site Web de l'unité de santé à
http://www.simcoemuskokahealth.org/.../Tobacco/MakeItEasy.aspx